Sur les routes de Toulouse

Marre des incivilités ? Peur panique des mauvais conducteurs ? Récits de ce qui se passe dans la ville de Toulouse

Travaux, ne pas stationner

Lorsqu'il y a de travaux, il y a parfois des interdictions de stationner. Je vous encourage à bien les respecter. Voici ce que j'ai filmé cette semaine, dans un quartier en travaux. Avec les sens uniques, ils ont neutralisé une bonne partie des places sur les rues pour le passage des camions.

Laisser sa voiture au mauvais endroit peut, d'après les panneaux, provoquer une mise en fourrière immédiate. Les ouvriers ont trouvés une autre solution

Si une voiture gêne, on peut aussi la déplacer à la main pour qu'elle n'embête plus le passage du camion.

J'aime beaucoup comment ils ont fait pivoter la voiture pour la mettre dans un axe où il suffit de la faire rouler.

Note : oui, je suis resté à l'arrêt pour filmer. Je voulais aller tout droit, et devait donc attendre que le camion ait finit sa manœuvre.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Ça a du lui faire bizarre au proprio. C'est un A, bien fait pour lui. Petit con !
Répondre
M
Une très bonne solution mais il faut être plusieurs pour pouvoir le faire ;).<br /> Bonne fin de journée.
Répondre