Sur les routes de Toulouse

Marre des incivilités ? Peur panique des mauvais conducteurs ? Récits de ce qui se passe dans la ville de Toulouse

Tisséo a-t-il tous les droits ?

Un collègue a pris 2 photos sur la route du travail, avec une voiture Tisséo garée en créneau. Pas de problème, enfin, presque.

Tisséo a-t-il tous les droits ?Tisséo a-t-il tous les droits ?

Ca se passe de commentaire : aucun macaron, sur une place handicapée. Je vais finir par croire que Tisséo a des passes-droits.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
C'est pas normal de profiter des places handicapées, je vois de plus en plus de gens garer sur ce type de place en toute impunité.
Répondre
D
Réfléchissez juste deux seconde, l'équipe d'intervention monte dans le bus en question et patrouille. Le bus ne va pas rester sur place... Et puis franchement, croire qu'ils ont que ça à foutre de leur journée de s'arrêter faire les courses. Sérieusement, contentez-vous à décrier ce qui n'est pas normal (comme ici http://sur-les-routes-de-toulouse.overblog.com/quand-une-voiture-de-tisseo-fait-n-importe-quoi) et de ne pas nécessairement en rajouter là où ce n'est pas nécessaire.
Répondre
D
Ceci est un véhicule d'intervention (gyrophare). A défaut de mieux ils font ce qu'ils peuvent, il vaut mieux cela que laisser la voiture en plan sur la file de circulation et créer un bouchon. Polémiquer c'est bien mais il faut que cela soit honnête : Vous seriez les premiers à crier scandale si aucune patrouille des transports procède à une intervention d'urgence à bord d'un bus pris pour cible... et des clients laissés au dépourvu, victime d'agression.
Répondre
T
Un gyrophare ne supprime pas le code de la route. En particulier quand il est éteint.
S
Et elle est ou l'intervention ? non par ce que aller faire une course ou aller boire un coup c'est pas une intervention. Par contre à défaut un petit mot ou les warnings auraient été la moindre des choses. Quoi qu'il en soit ce n'est pas normal de priver une personne handicapé de sont droit de stationnement sur une place qui est prévu à cet effet.<br /> <br /> Il serait temps que les conducteurs des VL de Tisseo se responsabilisent et cesse de se croire tout permis. Beaucoup de témoignages abondent dans ce sens et c'est loin d'être de la polémique.